Accueil » Mes livres » URBEX CHAMBRE 245

URBEX CHAMBRE 245

Je vous avais parlé du  projet de BD Urbex chambre 245, avec Cinzia di Felice au dessin. Malheureusement, malgré des contacts très poussés, il n’a pas vu le jour.

Aussi, ai-je décidé de donner à cette histoire une chance d’exister sous la forme d’un roman. Après deux ans de travail pour écrire mon premier roman pour adultes, je peux enfin vous le présenter. De tous mes livres, c’est celui qui je préfère.

Voici le texte de la quatrième de couverture :

Pour Hugo, quadragénaire sans histoires, rien ne justifie le cauchemar qui le propulse dans la peau d’un enfant traqué par des nazis dans un sanatorium. Hostile à toute analyse, pour comprendre, il préfère retrouver le bâtiment du rêve à partir de son souvenir. Sa femme, psy, et son fils, fan d’urbex, mènent l’enquête.

Ensemble, parviendront-ils à décrypter les signes du passé pour déterrer le drame enseveli qui poursuit leur famille ?

Mylène Lambert nous perd dans les méandres de l’inconscient de l’enfant symptôme d’un traumatisme secret, pour mieux nous surprendre avec ses facettes ignorées de tous.

Avec cette fiction intergénérationnelle, elle rend hommage à la résistance en Cerdagne.

Vous pouvez télécharger le E Book sur le lien Librinova Amazon, ou si vous désirez la version imprimée, je peux vous l’adresser au prix de 15 euros auquel on rajoute les frais de port.